fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blike

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Pour le poste de GM Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, =) 

Somaire: 

0- Présentation IRL . :    

1-Expériences de jeu Metin2. 

2-Ce que je peux apporter au joueurs . 

3- Mes connaissances au poste de GM .    

4- Heures/jours de connexion .     

5-Mes motivations pour entrer dans le staff .    

6-Déteste .  

7-Pourquoi je voudrais devenir GM ?.     

8-Pour quoi moi et pas un autre ? .    

9- Autres (passions etc…) .                

-> Age : J'ai actuellement  16 ans 

-> Pseudo : Blike,Blika         

-> Localisation : Bethune 62400 pas de calais         

-> Candidature au poste de : GM         

-> Date de naissance : 11/08/1995     

-> Micro : Non Désolé (marche plus )     

-> Skype : Oui : Dylan         

-> Msn: Dark-nnm@hotmail.fr        

-> Orthographe : Sans me vanter, je pense que mon orthographe est très bon même si il m'arrive quelque fois de faire des fautes comme tout le monde. 

-> Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : J'ai joué 3 ans sur le Metin Officiel avec un G level 38 "Je me connecte pas souvent donc c'est normal "

et cela fait maintenant plus d'un 1ans et demi que je joue sur différents serveurs privés.         

-> Niveau en informatique : Pas mal , je suis la moitié du temps sur mon ordinateur - 

> Expériences de jeu Metin2 :    

J'ai d'abord joué 2 ans sur le Metin Officiel, et je continue encore d'y jouer maintenant. Après lorsque les serveurs privés sont sortis j'ai commencé à jouer comme beaucoup sur ................... Puis après j'ai enchainer d'autres serveurs, certains en tant que simple joueurs car j'ai jouer simplement aussi quelque fois mais d'autres ou j'ai été GM, SGM.            

-> Ce que je peux apporter au joueurs :     

Je peux donner au joueur un jeu agréable et jouable du mieux possible. Je déteste que des personnes mal intentionnés nuisent à la qualité de jeu des autres joueurs n'ayant rien demander et je serait impartiale avec eux et appliquerais une sanction sans attendre. Pareil pour ce qui est des bot ou hack je ne laisserais pas passer. Je suis aussi quelqu'un de compréhensif et attentionné et pourrait aider les joueurs du mieux que je peux si ceux-ci ont un problème ou si ils veulent être conseillé, je connais très bien Metin et donc sa ne sera pas un problème pour moi.    

-> Mes connaissances au poste de GM :         

J'ai été un nombre de fois incalculable GM sur d'autres serveurs, plusieurs fois SGM, donc je pense pouvoir dire que mes connaissance sont très bonne, je sais ce qui est interdit ou autorisé dans le jeu et sait aussi comment arrêter ce qui est interdit (CK marchande et autre). Je connais les commandes par cœur et je n'ai même plus besoin de les avoir sous les yeux, de plus j'ai déjà gérer plusieurs groupe de GM et SGM en étant GA donc je n'aurai aucun soucis pour m'occuper de quelques GM. J'ai aussi une très bonne écriture et garde toujours mon calme, ce qui est très important pour un bon GM. 

-> Heures/jours de connexion :         

- Lundi: 9h00 => 20h00 ou + 

- Mardi: 9h00 => 20h00 ou +       

- Mercredi: 9h00 => 20h00 ou +     

- Jeudi: 9h00 => 20h00 ou +     

- Vendredi: 9h00 => 20h00 ou +         

- Samedi et Dimanche: 9h00 => 20h00 ou + 

-> Mes motivations pour entrer dans le staff :     

Je pense avoir les compétences mais aussi je possède des qualités :     

J'ai un bonne orthographe 

Je suis très calme, très posé.         

Je suis très patient.         

Je sais écouter les autres .     

Je réfléchis avant de parler pour ne pas dire n'importe quoi     

Je suis sévère avec les cheateurs et ceux qui ne respectent pas les autres ou bien le règlement.        

Je suis très sympathique .     

Je suis très franc.     

Je suis honnête.     

Je sais répondre au mieux aux questions posées par les joueurs ( ou joueuses ) .     

Je sais respecter le règlement.     

Voilà pour mes qualités dont j'espère qu'elles vous plairont ! 

->Déteste : 

-les cheateurs -se qui ne respecte pas le reglement -Je n'aime pas quand les joueurs me parlent avec une mauvaise orthographe, ce qui fait que je ne comprend que la moitié (surtout quand ils inventent des mots ...) 

->Pourquoi je voudrais devenir GM ? 

Comme je l'ai déjà dit, cela fait maintenant 3 ans que je suis joueur, le fait d'être joueur me lasse et l'envi d'aider les débutants et faire partager mon savoir devient plus important. Depuis quelques mois je cherche à redevenir GM car les deux ou trois mois que j'ai passé en l'étant étaient vraiment plaisants et j'étais vraiment dans mon élément ! Je pense que aujourd'hui, après l'experience parfaite que j'ai assimilé durant ces 3 années et quelques, pourrait être bénéfique pour le serveur. 

->Pour quoi moi et pas un autre ?

-Je suis jeune, plein d'idées ! -Respectueux polis -Je maitrise très bien l'orthographe "pas mal" 
-Je sais organiser ou préparer des Évent   

-J'ai appris à appliquer le règlement sans le détourner par affiné à l'égard de quelqu'un            

-> Autres (passions etc…) : 

A part sa j'aime tout ce qui touche au jeux vidéos, à l'informatique mais surtout à Metin, je suis un grand fan ! J'aime aussi beaucoup le sports et en pratique beaucoup de différents.     

Voilà ma candidature est fini ! J'espère qu'elle n'est pas trop longue et que celle-ci sera retenu, comme je l'ai déjà dit cela serait un honneur d'être GM sur votre serveur, mais pour cela je laisse le [SGA] décider.     

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne continuation pour votre serveur, en espérant vous revoir très vite.     

Cordialement, Blike          

Bonne Journée/Soirée     

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange