fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM] Antropologiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antropologiik

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Antropologiik Répondre en citant

Bonjour à tous !

Sommaire:
I-Présentation IRL & IG
II-Pourquoi moi , et pas lui ?
III-Mes projets
IV-Mes horaires

I-Présentation IRL & IG :

IRL - Je me nomme Jules , j'ai 17 ans et je vie a Bandol une ville près de Marseille , dans le sud de la France.
        J'ai une énorme passion pour les RPG et plus particulièrement les serveurs privés . Je connait donc Fatal-Mt2.
        Vous me connaissez donc maintenant IRL. Passont maintenant a la présentation IG .

IG - Je me nomme Hytsugaya . Je suis un Guerrier CaC plus DM que DC . Je traine souvent map 1 ou overdose  , pour parler avec les amis ...

II-Pourquoi moi , et pas lui ?

Tous simplement parce que je ne me dit pas : "Je veut être GM pour les commandes , trop cool !" et me dire après :"Ce serveur est nul aucune amélioration n'a lieu ..."
Moi , c'est le contraire , phase d'observation , constatation de certain bug et BAM je postule GM pour améliorer sa . Je saurais faire avancer fatal-mt2 dans sa lutte contre les hack , échange de compte ... J'ai même déjà quelque idées simpas ... Wink

III-Mes projets

-Ajout d'une rubrique "échange de compte" sur le site pour pouvoir faire des échange de compte avec 100 % de fiabilité . Ce qui limiteras le nombre de plainte .
-Changement de l'aspect des Skills . Comme sur de nombreux serveur , l'aspect des Skills change et cela plait aux joueurs .
-Loterie Tous les mois . Par vote ou par ticket , Une loterie avec des objets boutiques a la clés a gagner . Cela plairas aux joueurs de le sens qu'il ne se diront plus : "Sur ce serveur si tu is pas , t'es nul , je quitte."
Je suis bourré d'imagination mais je m'arrête là. On verra ensuite. Wink

IV-Mes horaires

*Point Négatif : Je n'ai pas précisément d'horaires , mais je me connecte souvent .

*Point Positif : Je serais souvent connecté la nuit (Quelque fois jusqu'au nuit blanche) car vers les 3 h du matin , il n'y a pas de membre du staff connecté et beaucoup de demande d'aide .

Voilà c'est fini , j'espère obtenir le plus de POUR possible , je compte sur vous .

Cordialement , Antropologiik

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange