fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature DeliriouS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delirious

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature DeliriouS Répondre en citant

bonjours a tous 

IRL =>je m'appelle emeric j 18 ans je suit chef patissier me loisire sont les compétition de cross catégorie 125 250 =) je suit assé doué en informatique 
crée un MT2 en no ip hamachie ou dedie pas de sousi preuve j deja le mien en dedie qui contient 500 co le week est 300 la semaine =) 5000 compt crée 

m est heur de conéxion sont tous les jour de 14h a 18h est de 22h a par d heur j aussi 2 journée dans la semaine ou je suit en no stop =) 

un poste de GM est pas a prendre a la rigolade meme si c est que un jeux la personne qui devien GAME MASTER a des responsabilite est de engagement qui doit tenir j exactement eu 10 poste donc 6 toujours a mon actif =) donc une place de SGA est GA 

si je poste cette candidature pour la simple est bonne réson mon propre SP tourne nikel aucun sousi niveau IG je suit une personne qui parle avant de prendre des desision je suit un GM fiable est competent qui est la a votre disposition 

PS : se qui ecrit le plus pour se vente la plus par du ten se save pas gere le poste 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange