fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM ou TGM ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camiiiiilllle <3

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature GM ou TGM ^^ Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle Camille j'ai 16ans et demie (17 le 4 juin) , Je suis actuellement en Baccaloreat Proffessionnel De Commerce en premiere (2emme année).
Mes loisirs: _ Je fait de la natation en club
                                                                                             _Footing le dimanche avec des amies ...                                                                  
                                                     Mes passions: _L'informatique
                                                                          _Sortie aux cinema
                                                                          _Shoping ...                                                                           

Mes horraires: Lundi de 17h30 a ...
                                                                           Mardi de 15h30 a ...
                                                                           Mercredi de 13h a ...
                                                                           Jeudi de 15h30 a ...
                                                                           Vendredi de 17h30 a ...
                                                                           Samedi de 10h a ...
                                                                           Dimanche de 13h a ... (Footing le matin ^^)

Je vous ecrit aujourd'huit non pour me faire des amies (Mdr) mais pour vous c'est une evidence c'est belle est bien une candidature  pour étre GM ou TGM car que sa soit pour aider les bah lvl dans leurs difficultés ou faire de mon mieu pour que le serveur se deroul dans une hummeur assez sympathique je voudrais juste vous dire que vous ne le regréterez pas car les ressponsabilités j'aime sa ^^. Je maitrise assez bien le jeux , je connait a peut pres toutes les maps ... (les moindres recoints mais cela n'est peut important). Je vous prierez de bien prendre en compte mon serieux et quelle que soit votre reponsse je la resspecte. Merci a vous le staff vous fetes revés beaucoup de mondes et c'est du bon boulot !! Jolie travail

Cordiallement:      ShaYouHell     (Shamy lvl 253)   Royaume: Rouge   Mariée IG     (Mistyka <3)   
Mistyka <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange