fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais etre GM (pustule) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Je voudrais etre GM (pustule) ^^ Répondre en citant

Salut je m'apelle Camille j'ai 16ans (17 le 4 juin) et je voudrais étre GM si possible car aider les bah lvl est faire resspecter les regles sur fatal mt2 et pour moi une prioriter car certaines personnes Joues sans méme avoir vue les regles. Je suis assez simpatique gentil cool ^^ Je suis en 1er bac Pro Commerce Je voudrais faire un BTS MRCU pour étre permanant (assez compliquer Wink ).
Mes Horraires: Lundi: 18h/...
                      Mardi: 18/...
                      Mercredi: 13h/...
                      Jeudi: 15h30/...    
                      Vendredi: 15h30/...
                      Samedi: Toute la journée ^^
                      Dimanche: Toute la journée ^^     [ ... = La nuit ]
Voila a peut pres tout. Pour plus de rensaignement sa serer simpa de me le dire en message privée car GM seré un + pour moi dans fatal je conner tres bien Fatal car j'ai jouer sur le Fr. Bref j'ai fait mon travaille a vous de voir si je suis a votre guout ou non je resspecte votre choix.
Merci a tous Kiss <3 (Jolie boulot le staff)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange