fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros bug map feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> Génerale -> Bug / Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomyfun

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Gros bug map feu Répondre en citant

Je suis allez dans la map feu nivo 70 avec mon perso 69 et je suis allez dans un truc apeler mob inconnu je suis entrer dedan et mon personnagec'est téléporter ensuite la page c'est enlever et sa me fai sa a chaque fois que je me connect avec se personnage ca charge et la page s'enleve aidez moi je veu reprendre mon personnage svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugolefr

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Gros bug map feu Répondre en citant

Moi c'est pareil au Mont Sohan. Je tuai des mobs, je me suis approché du pilier et ça m'a fait chargement, et arpès ça c'est déco. Quand je veux me reconnecter, ça bug dans le chargement ! Aide SVP  

Nom de personnage : Penny
Serveur: Platinium
Lvl : 56
Lieu : Mont Sohan
Date : mercredi 4 mai 2011

Dernière édition par hugolefr le Mer 4 Mai - 19:31 (2011); édité 1 fois
hugolefr

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Gros bug map feu Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Gros bug map feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> Génerale -> Bug / Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange