fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoMa]Octalio
[CoMa]Manager

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

Ici poster vos motivation est demende pour étre  [GM] [GF] [GA]

[GM] = administrateur du jeux 
[GF]  = administrateur du forum
[GA] = administarteur du jeux est du forum

Nous recherchon 2[GM] 2 [GF] 1 [GA].

Edit : les candidatures de moins de 10 ligne ne seront pas acceptes 
Il faut au moins préciser se que vous savez faire vos horaires votre expérience sur metin 2 et un peu sur vous=)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazak

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [GA]Nazak Répondre en citant

IRL =>
Je m'appelle Maxime
Je suis souvent avec dss potes quand j'ai rien a faire
emploi :je suis en stage pour etre WebMaster (créer des sites internet =D)

Sports :je ne suis pas sportive ( sa ne veut pas dire que je suis gros )

Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!!

j'aime : ma famille , rendre heureux les joueurs qui on des problèmes sur le jeu ( j'ai déjà donner des armures ou des yang aux joueurs qui venait de se faire hacker!!! )

j'aime pas:les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur têtes.

In Game :

pseudo: Nazak  (pseudo de mon personnage Guerrier pour le jeu )
race : guerrier

Mes fuseaux horaires :

pendant les vacances : lundi a dimanche ==> 10h a 00h ^^ ou meme plus avec des poses bien sur lol je suis pas un robot quand meme

pendant les cours : lundi De 17h a 00h+

Mardi pareil x)

mercredi ==> 13 H jusqu'au soir a 23H ou un peu plus ( en prenant des pause bien sur :p)

jeudi ==> souvent la car j'ai pas le stage ce jour ci^^ donc de 15h a 00h !!!

vendredi ==> 21h maximum jusqu'a 00H ou voir même plus !!!

le week-end :==> 13H jusqu'a environ 18H ou sinon tout depend de ma famille car il peut y avoir une aide urgente , alors je pourrais m'absenter !!!

Questions/réponses:

Pourquoi souhaites tu devenir [GA]?

J'aimerais devenir [GA] car je les était une seule fois mais le serveur a fermé au bout de 2 semaines et ça a été une superbe expérience a aidés le créateur du serveur.J'ai créer mon PROPRE serveur privé donc je m'y connais très bien

Tes qualités en tant que [GA]?

Je suis sérieux,j'accorde une grande importance a l'orthographe,je sais me faire respecté, je ne m'énerve pas devant un joueur qui veux faire ça loi,je le dresse par la parole mais je suis aussi compréhensible,j'aide les joueurs,je suis constamment a leurs écoute, je suis assez sympathique quand on ne me cherche pas.Je suis sur qu'un serveur privé a la fois ce qui fait que je m'investis énormément dessus.

Tes defaults?

A vrai dire je pense avoir qu'un seul défault pour ce qui ne veulent pas entendre la vérité,je dit ce que je pense.

Ce que tu compte faire en tant que [GA] ?

Je tiens a faire respecté l'ordre,qu'il n'y est pas d'insulte,que tout le monde soit calme ,je ferai en sortes de pouvoir les aidé,je ferais tout pour attiré du monde sur le serveur,je ferais en sorte qu'aucun joueur ne s'ennuie.

Ce que tu apportera au serveur?

J'apporterais mon aide pour toutes sortes de choses(aide joueurs,aide forum,aide[GA]/[GM]).J'apporterais beaucoup de joueurs.Je resterais a la disposition de tout le monde.J'apporterais une aide pour géré les joueurs IG.J'apporterais de l'amusement supplémentaire et de bonne animations également je ferais des reboot si possible quand il y aura des bugs connexion ou d'autre^^.

Pourquoi toi?

Déjà j'ai créer mon propre serveur privé donc je serais d'une très grande aide
Je bénéficie du bonne expérience du jeu,je joue depuis près de 1 ans et demie,Je ne me présente pas pour faire joujou 2,3 jours avec les commandes et ensuite ne rien faire.Je vous serais surement d'une grande aide,pour que vous ayez plus de temps a amélioré le serveur,au lieu de géré les joueurs.Si je respecterais le règlement du staff a la lettre,et j'ai aussi des bonnes techniques pour les joueurs injurieux,je vais les ban de chat 5 minutes,si il recommence je laisse un avertissement et je baisse leur niveau de 20 level(si j'ai le droit)(je ne leur redonne leur niveau que si il s'excuse et qu'il arrête l'infraction)si il continue je verrais avec vous pour les bannir définitivement.(ce qui arrive rarement car la baisse de niveau les calmes).Donc je pense que c'est une preuve,que j'arrive a me faire respecté et que vous n'aurez plus a vous préoccupé des JOUeurs.
J'ai une très grande expérience dans l'univers
Metin2
Je connait également quelque commande [GM].
Je ne ferait
pas de cadeaux aux joueurs comme les anciens [GM].
Ce serveur a un
grand avenir, que je veux faire poursuivre.
J'ai de bonnes relations
avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je
fais en sorte que tout ce passe pour le mieux. x)
Je peux m'adapter à
tous les types d'écriture, langage soutenu, SMS...
Je sanctionnerai
les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.
Je
serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller
les joueurs attentivement.

Le rôle principal du Game Master est
de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à
tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté
et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est necessaire.
Autre
importance logique (mais utile d'être citée) un Game Master ne doit en
aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou
d'items...

Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique donc si je suis pris je m'entendrais surement très bien avec le reste de l'équipe administrative.Sinon je ne parlerais a personne pour évité les conflits

Pour résumé ma candidature,je souhaite vraiment être [GA]
Même si j'ai deja été [GA] sur un seul serveur comme j'ai eu le mien je les connais pas coeur

J'espère que ma candidature sera retenu car j'y ai mis du cœur et que j'aimerais énormément être [GT].Je suis extrêmement motivé a l'idée d'être [GA] et je serais très flatté de pouvoir assuré le rôle .
Je ferai tout pour ne pas vous decevoir et que tout les joueur ne s'ennuie pas sur votre magnifique serveur privée !!!

CORDIALEMENT

NAZAK

Dernière édition par Nazak le Sam 26 Juin - 15:30 (2010); édité 1 fois
[CoMa]Octalio
[CoMa]Manager

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

Bonjour votre demande nous a impressionés car tout d'abord vous avez beaucoup écrit et pas n'importe quoi mais aussi vous faites un stage pour etre webmaster et justement nous recherchons un [GT] pour le site donc nous vous acceptons comme [GT].
cordialement:
[GA]Octalio
[GA]Ghost

Cyr100

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

Bonjour a tous et à toute ! Voici ma candidature.

Je vais me présenter dans la vie réel.
Je m'appelle Rémy j'ai eu quinze ans le 17/03 , je suis actuellement en troisième, je rentre en second général l'année prochaine (début septembre).
Je me loge dans le Rhône-Alpes dans le 73, la Savoie Cool mais dans un trou pourris ,mais qui a quand même accueillis les Jeux Olympique d'hiver de 1994.
Je fait du basketball en club depuis 4ans, mes hobbies sont faire des sortis avec mes amis et passer du bon temps sur Metin2. Mr. Green Mr. Green

Maintenant ma présentation in game.
Sa fait depuis l'âge de 13ans que je joue sur divers Metin2 (WeedMT2 ,NitrosMT2, H1-N1, U1U1, RevolutionMT2 ,MTForever ,MswordMT2 , et plein d'autres ..).
Je suis connu IG (in game) sous le nom de Xephilia73(G) j'ai souvent été très bien classer dans les serveur, et aussi bien connus pour le PVP.

Passons a la partie expérience.
Alors j'ai été une fois GM sur FastMT2 ou sa c'est même très bien passer demander vous même a [GHT]Shinji qui l'était aussi a se moment la.
J'ai toute mes commandes sur mon bureau ce qui pour moi facilite la fluidité et non l'attente. Je sais aussi très bien expliquer au joueur débutant les bases ,puis leur répondre au question IG et leurs conseiller les bonus maîtres bon devenir surpuissant !

Ensuite la partie horaires.
Je suis se que on peut appeler un geek ou un no-life.
En vacances la journée presque non stop c'est à dire de 6-7h du matin a 12h le midi puis de 13h a 19h-20h et le soir souvent.
Pendant les périodes scolaire:
Lundi ===> 18h à 20h
Mardi ===> 18h à 20h
Mercredi ===> 12h à 17h et 18h30 à 20h
Jeudi ===> 18h à 20h
Vendredi ===> 18h à 24h/minuit
Samedi ===> 7h à 9h ensuite révision 10h à 12h et 13h à 20h ou plus
Dimanche ===> 7h à 12h et de 13h à 19h
Voila ce qui est pour les horaires.
Et si je le serais ,je serais le premier membre du staff connecter pour faire sont travaille et faire les cadeaux des new player matinal !

Qualités & Défauts & orthographe.
Bon j'ai plutôt des qualités tel que je suis serviable ,bien éduquer ,très poli envers autrui et rapide pour faire des commandes.
Je pense avoir une écriture assez correct ,enfin du moins a ce que l'on ma dit ,je fait aussi des fautes de temps en temps.
Je serais respecter la charte du staff ,et en aucun cas j'en ne m'en éloignerais!!

Mes motivations et mes connaissances en tant que GHT.
Pourquoi me choisir moi ?
Car je suis sympa cool ,j'aime faire rire même si je suis pas toujours marrant.
Je connais pas mal de commande de tête tels que :
Les metins en partant de la tristesse Jeon-un (8001 a 8027)
La faucheuse / Mort bleu (1094 / 1095)
Les fours (11506)
Le livre dada (50053)
Mettre dada au level 1-30 d'un player (horse_level (nom du joueur) 1 à 30)
Appelle en P (setskillother (nom du joueur) 131 50)
Et j'ai de l'ancienneté ,j'ai déjà jouer plus de 4500minutes sur mon perso ce qui est beaucoup plus que la moyenne ..

Puis je ne serais pas perdu (si je rentre dans le staff bien sûr) je serais tout de suite ce que je devrais faire et ne pas faire !!

J'espère vous avoir convaincus. 
Cordialement "Sexyyy".
J'aime aider Okay Okay
PS: Je suis joignable via le fofo et le chatbox ou même IG avec "Sexyyy" mais encore via MSN Metin-73200@hotmail.fr donc n'hésiter pas à me contacter pour plus d'info. Okay Okay

j'aime édais alors au caou mp moi!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyr100

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

candidature GA

Cyr100

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

svp prenez moi je feré plein de kdo

Cyr100

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

mon adresse est samcyril@live.fr
j'ai changer

ronaytoo

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

bonjour je m'appelle ronay mon nom est yay je suis turk

j'ai 17ans cette anne je suis en derniere anne de lycee a paris;blanc-mesnil

pour ce qui ets du recrutement

la raison de mon envie d'etre GM la raison ets que j'etait un ancien GM dans mon serveur a ete fermer par hamashi
et je peux beaucoup vous aider je suis la plupart du temps libre mon emploie de reve est createur de jeux.
j'ai beaucoup d'experience sur ce qui ets d'etre gm Laughing et que je suis un joueur faire plays j'aide ceux en difficulter dans le jeux et otre..

mes horaires de jeux sont le lundi de7h00a9h00 puis de 16h30a22h30
le mardi de7h00a9h00 puis de 16h30a 23h le reste jusqua samedi est le meme puisl e dimanche
je peux etre connecter 24h non spot.
je peut etre jeune mais peut beaucoup aider
j'espere etre pris en tant que GM
et ce qui est des phote d'ortographes j'en suis vraiment desole
merci a la prochaine ronay yay.

didi

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

Salut tlm jsui tombé sur votre site par hasard bref j'ai pas envi dme présenté comme les candidat précédents car cela ne sert a rien je souhaite avoir la place de GA

Mes compétences:
-graph (votre fofo aurez besoin d'un coup de frai)
-je c'est modif tout skeu vous voulez dans le navicat (iten; bonnus; GM ect..)
-je sais travailler avec VPC
-créé un CMS
-Vidéo de présentation bien modelé

Dans le jeux:
-Serviable mais ne se laisse pas fair abuser par les gameurs.

J'ai par ailleur un sp en ligne 7j/7j mais je ne ferai pas de pub pour respecter mes confrères

Merçi

didi

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

déédicasse a celui ki ma tout apris 38 marseillais

bibi25

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

bonjour a tous je me présente

je m appel  jeremy j 20ans  j habite a Besançon dans le 25

je suis très compétant en tan que GM je tenait un serveur avec des amie  se fessait 2ans  on a u 1300 joueur .

on a fermer le serveur suite a un souci de un de no GA problème de santer  grave .

donc je suis très compètent en tend que GM je connait toute les commande en tan que GM  .

je suis très calme en vair les joueur

je m occupe  tres bien des joueur, des évènement, des cadeaux de bienvenu .

je respecte totalement le staff et les joueur.

je suis dispos tout les jour  de 6h du matin a 9h et de 14h a 2h00

voilât j espair  aitre prie parmie votre staff cordialement                                                         bibi25

GoshIdor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutmenet Game Administrateur Répondre en citant

Bonjour .
Je m'apelle Soner .J'ai 19 ans.
Je suis née et j'habite depuis toujours dans le département du Doubs (25700).
Je suis passioné de Metin2 et ces serveur privée .
J'ai beaucoup d'experience en ce qui concerne les SP et Le FR IG :
_3ans dans le FR donc 1 lvl 61 et 54 sur le S3 et un 54 sur le S1 tous des guerriers mental !
_2ans dans les SP ou j'ai atteint les lvl max sur ValMondialMt2 , MondialMT2 ou encore Chips mt2 ect ....... Cool
Pourquoi je veux devenir GM :
_1ere raison : J'aime aider les gens .
_2ème raison : J'arrive a aider les gens ( quêtes , mob's ,Bug IG ou fofo ).
_3ème raison : Car je suis connecter très très souvent IG donc quand j'arrive au lvl max j'ai plus rien d'autre a faire que de aider les gens .
_4ème raison : Sa doit faire environ 1 ans que je suis plus GM et sa me manque Sad .

Mon experience en tant que GM :
_J'ai étais GM 4 mois sur un SP qui a fermer pour des causes de Bug ect ......

_J'ai une bonne écriture .

_Je suis poli envers tout le monde .

_Je connais touts les endroit IG .
_Et je peut vous aider pour les Bug ect....

Mes horaires :

Lundi et tout les jours de : 9h 13h30 et de 18h30 voir 19h jusque a 00h00 voir 2h du matin .

Voila J'éspere que mais intentions et mes pourquoi je veut devenir GM vont vous satisfaire et vous plairons a vous et a tout le Staff.

Cordialment .

GoshIdor.

Visiter le site web du posteur MSN
Nantaria

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature GameMaster [GM] Répondre en citant

-Bonjour et ben j'aimerais vous faire pars de ce poste pour être GameMaster donc [GM]

-dans la vie pour l'instant je suis au collège je m'appelle jordan,j'ai 12ans mais malgrés mon age je suis déja trés mature,mes loisir sont:
-le football,la lecture,l'ordinateur dont metin2^^.
-mes calité en tant que GameMaster?
-Mon frère a crée un serveur je c'est comment il a fait,je l'ai regardé faire,j'ai vu comment il la crée ect....,J'aime aidé les gens qui ont besoins d'aide(sans donné d'item sinon le jeu n'a plus de sens),le jeu Ingame et ben je mi connai a part Metin2 fr je suis  allé dans pas mal de serveur.
 Mes horaire de connection:
Et ben tout les jours je me connècte minimun 2 heure sauf quand je suis avec la famille comme pour ce soir le réveillon ou quand je suis avec mon père.
-Je suis trés patient de nature,je suis poli avec le mondes sur internet et IRL,je sais faire respecté le staff,je peux aussi donner des conseils pour amelioré le serveur,signalé des bugs.
-je deteste le racisme qui est une discrimination trés grave et qui ne mène arien dans la vie.
Mon personnage:Guerrier
Nom du personnage:pourquoi pas [GM]8D si vous me prenez ^^([GM]8D) trés facile a mp =)

Cordialement Jordan/8D                   Merci a vous

blood

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Répondre en citant

noob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackervnoob hackervnoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hacker

WeAreGolden

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bonjour a tous . 

Je pose ma candidature pour être GM,j'ai déja une assez bonne expérience des serveurs privé de Metin 2.

J'étais SGA,GM et SGM sur un serveur mi-like mi-fun.
Je connais donc Presque la totalité des commandes Gm Mr. Green

J'ai eu 16 ans le 07/11 Je m'appelle Hugues

J'habite en Belgique Very Happy

J'ai déja fait Quelques stage d'informatique

Mes horaires sont:

Le lundi : de +/- 16H à 17H et de 19H à 20H30

Le mardi: De 19H à 20H30

Le mercredi: De +/- 12H30 à 17H et de 19H à 20H30

Le jeudi: De +/- 16H à 17H et de 19H à 20H30

Le vendredi: De +/- 19H à 22H

Le samedi et le dimanche : ça dépend en fonction de mes activités mais je sais me connecter

J'ai une assez bonne maîtrise du français , je parle couramment anglais et un peu néerlandais

Je respecte le réglement

Je n'accepterai aucune insulte des joueurs

Je suis cool , a l'écoute des autres

Je ne suis pas le genre de gars a faire n'importe quoi parce que je suis  GM (si je suis pris ^^)

Je saurai aider les débutants;leur expliquer les bases du jeu

Pour les évenements, je ne me débrouille pas trop mal

Cordialement,Abercrombie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange