fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skizo

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

bonjour/bonsoir

je me pressente
prénom :Rémi
pseudo:[GM]xooit
candidature pour le poste de [GM]

je possede une experience de jeux sur metin fr De moins d'un ans je jouez sur le serveur wusang Pays bleu je possedez un Sura Magie noire lvl 58 je n'etait pas un hl me bon jai quittez les fr a cause des gamin   je me suis  depuis 5 mois au serveur privez . je essayez beaucoup de serveur privez certain mon plus d'autre mon decus .je suis souvent disponible je vous donne mes horaire de conection le lundi a partir de 16h30 mardi 16h  mercredi 12h  jeudi 15h vendredi 16h samedi est dimanche quand je le souhaite est je me deco tard dans la nuit 

Mes motivations

je suis une personne a l'écoute  des problème des autre je sait être indulgente mes strict quand il le faut si un joueur me provoque je reste calme je respecte le staff est les autre joueurs j'aime beaucoup le lien quon peut avoir entre joueurs  je serait souvent présent au évents pour gardez un œil sur les joueurs . je n'accepte pas les insulte entre joueurs je suis patient  je voudrez  vous aidez a l'amélioration de votre serveur est aidez les joueurs débutant sur se je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirez je souhaiterez vraiment avoir une réponse favorable a ma candidature merci de m'avoir accordez le temps de lire ma lettre Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skizo

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

je suis aussi un passionez de rugby j'aime bien le foot est voila se pas tro quoi rajoutez 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange