fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco51

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature GH Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :

Prénom : Benjamin

J'aimerais être GH pour aider les gens qui viennent de s'inscrire si ses leur 1er serveur il y a comme même pas mal de questions a poser et je leur répondrais poliment, si il parle méchamment  je vais pas lui parler méchamment sinon sa va empirer donc je vais essayer de savoir pour il parle méchamment problème répondre. Pour que tout le monde joue dans les même conditions nous sommes tous pareilles et ses un jeu autant rigoler que se faire la guerre

J'ai été 5 fois GH et je rigolait bien avec tout le monde le staff me disait et bah toi tu est appréciée plus que nous ^^
Mais quand il y a un problème entre joueurs je rigole pas trop la

J'aime bien le foot et metin2

Mes heures de connexion

Lundi : 17h-18h45 (pas tout le temps)
Mardi : 17h-19h ( pas tout le temps)
Mercredi :  8h30-12h (pas tout le temps le matin sinon l'après midi ses sur mes heures de co oui) 14h30-21
Jeudi : 17h-19h
Vendredi : 18-19h30   21h-1h
Samedi :10h-12h   13h-18   20h-1h
Dimanche : 10h12-13h-17h

En espérant être pris

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange