fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akenaton

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: devenir GM Répondre en citant

bonjour

je m'appel florian j'ai 18 an,je souhaite devenir GM pour aidé les personne qui sont en difficulté dans le jeu et pour faire en sorte que les régle soi bien respecté car pour moi il est importan que les régle soi bien respecté pour qu'il y est une bonne entente entre tous les joueur de metin.
je suis connécté du matin jusqu'au soir.je suis quelqu'un de trés mature ouvert au explication des joueur lors des probléme survenu dans le jeu et par la presence d'élément perturbateur.

merci de prendre en compte ma candidature et vous prie d'agréer l'expretion de mes salutation distingués.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rombuff2

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: devenir GM Répondre en citant

bonjour

je m'appel robin est j'ai 18 ans je veut etre GM pour aide les persone qui on la difficulter dans le jeu est en sort que les regle soi tre tre tre bien respecter est a une bonne entente avec les joueur est les GM sur metin je suis conecter sur 7jour sur 7 est tre ouvet au explication ou des probléme dans le jeu est banir seux ki dise plien de gro mot est de

svp prene mon compte ma candidature est vous sen prie svp svp svp svp mersi est bonne journe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange