fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nitrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrox

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Nitrox Répondre en citant

Présentation: 

Je m'appelle Ruben Guerreiro et j'ai 15 ans. 
Je vis en Suisse à Fribourg. 

J'ai jouer quelque temps sur le fr sur Wuzang jusqu'au lvl 31 mais je me suis fait hacker et j'ai beau en parler au gm rien n'y fait alors j'ai laissé tombé. 

J'ai fait Plusieurs serveurs privés,[Msworldmt2/namoursMt2/jpsmt2/revolutionmt2et bcp d'autres] mais je ne suis jamais rester longtemps. 

Celui-ci bien que je n'ai jamais pus l'essayer
 j'ai tout de même l'impression qu'il est la perle rare que je cherchais. 

Pourquoi est-ce que je veux devenir Gm ? 

Et bien, tout d'abord parce que j'aimerai vraiment pouvoir aider les autres joueur à avancer dans le serveur et à les aider à l'apprécier. 
Ensuite je tient vivement à ce que les injustices que moi comme beaucoup d'autres joueurs ne se répètes jamais. 

Mes points négatifs : 

Je n'ai malheureusement jamais été Gm je connais donc quasiment rien aux commandes des gm. 
C'est le plus gros problèmes que je peux avoir

Je m'efforce évidemment d'avoir une écriture correct et lisible mais ce n'est pas toujours parfait désoler

Mes bons points : 

Biens que je ne connaisse pas biens les commandes je suis tout à fait apte et prêt a les apprendre si vous m'en donnez l'occasion. 
Je suis calme et je sais garder mon sang froid même dans des situations délicates. 
Je suis également quelqu'un de très poli et j'évite de répondre aux insultes et aux provocations par une autre. 
Je suis également tout à fait conscient que ne peut donner du stuff ni démarrer des events sans autorisation. 

Mes horaires: 

Lundi : De 6h à 7h du matin 15h50 à 21h 

Mardi: De 6h à 7h du matin 15h50 à 21h 

Mercredi : De 6h à 7h du matin 15h50 à 18h45 

Jeudi : De 6h à 7h du matin 15h50 à 21h 

Vendredi : De 6h à 7h du matin 15h50 à 1h du matin maxi 

Samedi : de 8h à 18h30 et 22h30 à 1h du matin 

Dimanche : Toute la journée. 

Malheureusement je ne sait pas toujours quand j'ai congé a cause des prof absents ou mème moi quand je suis malade mais lorsque c'est le cas je peux me 
connecter presque toute la journée. 
Et je peux si besoin est me lever plus tôt le week-end environs 6h ou 7h du matin pour me connecter. 

Voilà c'est à peut prêt tout . 

Je n'ai pas grand chose à ajoutée. 

Mais je reste évidemment à votre dispositions. 

On vous remerciant déjà de l'attention que vous porterez à ma demande je vous prie de croire chers membres su staff à mes meilleurs salutations. 

Ruben Guerreiro =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange