fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macondidature pour devenir [GM]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trp

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Macondidature pour devenir [GM]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà ma candidature pour devenir [GM] si vous le voulez bien
Prénom: David
Nom: dos santos
 J'ai 17 ans bientôt faire mes 18.
Je joue Metin2 depuis 4 ans donc j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu.
J'ai joué 2 ans sur l'officiel j'étais lvl 67 et j'ai joué 2 ans dans nombreux serveurs privés MT2(Ex.RevolutionMT2-FranceMt2.FreezMt2-GunMt2-KilyangMt2-MkMT2.)
J'ai déjà été GM à plusieurs reprises.
Je parle très bien le Français et j'écris bien le Français met je suis + math Laughing  .
J'aimerais devenir GM car j'aime jouer dans le respect et je crois que tout le monde aime joué tranquillement sans (CK-insulte-fausses accusations.) et e devenant GM j'aiderais ses personne la à jouer comme elles le meritent sans noob.
J'espère sérieusement que vous preniez en compte ma candidature pour devenir GM.
Merci.Cordialement Trp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange