fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegaz

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je pose une candidature qui j'espère tiendra votre attention. 

Présentation

Nom : Barvaux
Prénom : Pascal
Pays : Belgique

Je souhaite faire partie du staff en tant que Game Master,

Car j'ai une bonne connaissance sur le jeu

2ans que je joue a l'officiel

1an que je joue sur des Serveurs Privées funs

Je veut aider les gens du serveur

Je suis sympa de nature que ce soit

avec le Staff ou avec les joueurs

Je peux être sévère quand il le faut

Et sinon toujours Cool

Horaires

La semaine scolaire

Lundi 17H30 a 20H30
Mardi (Sa dépend car j'ai sport) 
Mercredi 13H30 a 22H15 
Jeudi (Sa dépend car j'ai sport) 
Vendredi 13H30 a 23H30 voir 00H00

Le Week - End 

Toute la journée sauf quelques imprévus(Qui n'arrivent pas souvent)

Les vacances 

presque toute la journée

Voila j'espère que cette lettre vous aura assez Convaincu.

A Bientôt. 

Cordialement : xXPegazusXx.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

noob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hackernoob hacker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange