fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skroutsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skroutsk

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Skroutsk Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente , IRL on m’appelle mathis j’ai 16 ans et je viens de la bretagne .
Niveau connaissance du jeu je dirais que je suis bien placé pour en modéré.
Je joue actuellement sur RévolutionMT2 et je suis arrivée jusqu’au Lv120 en étant un des top PVP du serveur à ce jour.
J’ai déjà fait parti d’un staff celui de Mt2France(SP) en tant que BM et cela s’était super bien passé mais j’avais démissioné car mon ordi était Out.

Point important niveau IG :
Je suis connecté au moi 3/4h par jour  voir plus en week end
Je possède skype ( d’ailleurs si vous souhaité plus de renseignement je suis joignable par ce pseudo : Likiplow )
Mon orthographe est à mon goût lisible.
Mes motivations sont d’aider les joueurs et de faire avancer le SP dans le sens de la marche.
Je serais strict tout en étant cool le plus possible , on va dire que la courtoisie reignera
Pourquoi votre serveur ? C’est un amis qui me la conseillé.
J’espère avoir une réponse positive de votre part.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange