fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ma candidature vous satisfait?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
HeroS

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

bonjour je me présente je m'apelle louis j'ai 13 ans (et tout mes dents
)
fonction: collégien en classe de 5°   
lieu de vie: thury harcourt près de cean dans le calvados(14)passion: le rugby,le kung fu et metin2
passe temps favorie:jouer à des MMORPG

second passe temps: jouer avec mes copain a vélo

mes compétence: j'ai jouer à metin2 + de 2 ans et sur les serveur priver depuis 6 mois. Je connais presque tout les codes par coeur. pendant les 2 ans j'ai jouer avec tout les personages se qui poura m'aider à informer les joueur pour le compétence à monter quelle skill monter quelle stuff prendre mais aussi où xp, où droper beaucous de yang ce qui est plus facille sur certain serveur privés que sur le fr.

fonction du GM:le GM doit aider, régler, renseigner les joueurs qui ont besoin d'aide mais aussi organiser des event pour satisfaire les joueurs.
le GM ne doit pas faire de favoritisme

mes bons points: je suis souvent connecté, asser fort en informatique, j'ai de l'experience sur le jeu metin2, je suis asser mature pour mon age (enfin ces ce que je pensse)...(et bien d'otre que vous pourez d'écouvrir si je suis mis a l'éssait)

mes inconvéniens: le tout premier je suis asser mauvais en Orthographe ce que vous avez du remarquer 

mes horaires de connextions:                                                                                                            le lundi: de 5h30 à 7h30/de 17h30 à 18h

le mardi: de 5h30 à 7h30/de 17h30 à 18h
le mercredi: de 5h30 à 7h30 et de 13h40 à 17h
le jeudi:de 6h à 7h30 et de 17h30 à 18h
le vendredi: de 5h30 à 7h30/ de 17h30 à 18h/de 20h à 22h
le samedi: de 5h30 à (sa dépand)/ de 20h à 22h
le dimanche: variable

voila j'espert que je serait pris à l'essait et que sa vous a plus.

cordiallement:LOuis Gilberst de Vautibault     

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange