fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveurDoZ

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être [GM] Répondre en citant

Bonjour 

IRL:

Je m'appelle Clément ,j'ai 16ans. 
Je vis dans la banlieue parisienne:95 (Cormeilles-en-parisis)

Alors IG... Je m'appelle LoveurDoZ ( Guerrier Cac ) chez les Jaunes  

Motivation(s):

Bah... j'aimerais bien aider le staff  et puis je trouve qu'il y aurait certains problèmes a régler dans le jeu:

Du genre les joueurs qui demandent 2 skill's P ,de l'argent ...etc et qui obtiennent ce qu'ils/elles demandent en se faisant passé pour des nouveaux joueurs... (je ne dis pas que je pourrais régler tout les problèmes ,mais que certains serait simples à régler).

Et bien sur:

Aider les joueurs quand ils ont des problèmes (par exemple ceux qui effacent leurs skill's par inadvertance ^^ )
Maintenir une bonne ambiance sur le serv (éviter les insultes ,les prises de tetes)...

Mon expérience:

Heu... 
J'ai joué pendant 1 ans et demis sur le FR (et puis sa m'a soulé , je me suis fait hacké  ...).
Apres j'ai joué sur 1 ou 2 serveurs privé (notamment revo , nitros mt2 ,serious mt2 ...).
Et ensuite j'ai trouvé ce serveurs et je ne compte pas arrêter de si tôt ^^.

Alors je n'ai jamais été [GM] ... mais je compte bien apprendre (il faut un début a tout ...) .

Voila en espérant être pris dans le staff ^^

Mes horaire:
du lundi au vendredi : 17h30-20h30
du vendredi soir au dimanche: 17h30-00h30

Bonne journée a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steve25

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être [GM] Répondre en citant

bonjour,je voudrais etre GM parce que je voudrais etre gentil avec les joueurs  et pour ne pas me faire tuer par les autres d'un autre empire  et qi'il n'aurait pas le droit de venir dans les autre camps ,il faudrait regler certaines options et que les autres joueurs ne se mettent pas en libres pour nous tuer. Bonne fin de journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange