fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Game Administrateur [GA] by Medek.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medek

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Administrateur [GA] by Medek. Répondre en citant

Ma candidature pour devenir Game Administrateur. 

Présentation: Je m'appelle Medhi, j'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en octobre, plus précisément le 19. J'adore l'informatique, le sport, les amis, la vie... J'aime m'occuper des forums, d'un jeu. Je suis une personne sympathique, je suis mature, patient, j'aime aider les autres, c'est ma nature.  

Mon passé Metin2: Mon histoire avec Metin2 a commencé il y a environ deux an, j'ai joué tout d'abord sur le serveur fr, puis, j'en avais marre de perdre mon temps à EXP toutes la journée, j'ai donc chercher des serveurs privés. J'ai joué sur énormément de serveur mais, un jour, alors que j'ai vu une personne qui recrutait des [GMs] pour son serveur, je me suis dit: Pourquoi pas? J'ai donc fait une lettre de motivation et j'ai été pris, je suis donc passé sur beaucoup de serveur en tant que [GM] et [BM]. Et aujourd'hui, je vois un serveur qui recrute, j'étais au départ chaud pour être [GM] mais là je vois que vous recrutez un [GA], je me dis cool, je vais essayer et j'en suis là aujourd'hui. 

Suis-je apte à être [GA]? Je pense que oui, en effet, j'ai d'abord voulu ce poste pour encadrer les joueurs, pour que les joueurs se sentent biens au sein du serveur et du forum. Je déteste aussi toutes les insultes, qu'elles soient homophobes, raciales, sexistes et j'en passe, les joueurs se respectent. Ils doivent aussi respecter les membres du staff et vis vers ça, bien sûr, je ne vais pas insulter, ou même mépriser un joueur sous prétexte que je suis [GA]. Je suis assez sévère, je bannis les cheaters, les hackers, les flooders etc... Enfin, je me tiens au règlement. Je ne fais pas de "boost" à un joueur, par exemple, si un joueur que j'aime bien me demande de l'EXP, de lui donner des items ou des levels: NON! Il n'aura rien. Bien sur, je sais que le fait d'être [GA] est très dur, vous avez les MP sur le jeu, les messages sur le forum etc... Mais ça me plaît, aider un joueur dans le besoin ou créer de nouveaux topics pour amuser les joueurs, parler de choses diverses sympathiques... J'écris très que ce soit en français, mais je me débrouille aussi en anglais. Je pense donc être apte à être [GA]. 

Mes horaires: Mes horaires sont les suivants: 

-Pendant les vacances d'été, je suis connecté environ de 11 heures à 14 heures, puis de 18 heures à 23 heures ou plus. (Bien sûr, je me connecterai parfois l'après-midi, je parle de manière générale). 

-Je pars deux fois en vacance, du 20 au 28, puis du 31 au 8, environ. 

-Pour les horaires des events je me tiens à vos indications. 

J'espère vous avoir convaincu, si vous êtes intéressé et que vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas. 

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations dévouées. 

Cordialement, Medek. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange