fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [GameAdmin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste de [GameAdmin] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir , je viens vous présentez ma candidature au poste de [GameMaster]
1.IRL :
Je m'appel Nathan Godard, j'ai 16 ans ( 15/04/1997 ) j'habite en France dans les 08 ( Ardennes ).
Je suis actuellement en 2nd SEN ( Système Electroniques Numériques ) pour faire de la programmation ( HTML , CSS , PHP , BATCH ). Dans la vie je suis quelqu'un de calme , compréhensif , social j'aime m'amuser entre amis ou dans les jeux.

Je possède skype ainsi qu'un micro fonctionnel pour pouvoir discuter entre staff. J'ai un orthographe correct ( enfin je pense être compréhensible )

2.Mes motivations & Pourquoi moi :
Si je suis pris entant que [GameMaster] mon but sera de faire à ce que le serveur devienne populaire ( agrandir sa population ) , je serait la pour qu'il reste calme ( sans rageux , sans insultes même si c'est impossible ). Je serait la pour aider et répondre aux questions des joueurs expérimentés et jouer les mentor auprès de ceux qui débutent dans l'univers de métin2.
En ce qui concerne les commande je les connaît très bien ( Events , Récompenses , Ban chat etc ... ) .J'ai une grande connaissance du jeux ainsi que de ces stuffs. Dans le jeux j'aurais un attitude "cool" avec les joueurs je pourrais rigoler avec eux sans autant devenir un "pote" je tiens un rester staffien envers eux.

3.Mes expériences :
J'ai commencer métin2 il y maintenant 6ans ( 3ans sur l'officiel ou j'ai eu un guerrier Niveau.57 / 3ans sur divers serveur privés dont je ne citerais pas le nom pour cause de pub ).
J'ai déjà été [GameMaster] plusieurs foies ( 3foies ) et [BoardAdmin] ( 2foies ). InGame je sait me faire respecter par les joueurs quand il le faut.

4.Mes qualités / défauts :

Mes qualités principales sont :
-Ma grande connaissance du jeux.
-Ma patiente envers le joueurs récalcitrant.
-Mon orthographe.

Mes défauts principaux défauts :
-Mes horaires en périodes scolaires.

5.Mes horaires :

En période scolaire : Je ne peux pas mettre d'horaires précis étant donné que je ne connaît pas mon futur emploi du temps.
Les lundis:
Les mardis:
Les mercredis:
Les jeudis:
Les samedis:
Les dimanches :

En périodes de vacances :
Les lundis:11H/02H
Les mardis: 11H/02H
Les mercredis: 11H/02H
Les jeudis: 11/02H
Les samedis: 11/02H
Les dimanches :11/02H

Voici la fin de ma candidature. Espérant vous avoir convaincu.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tntdu07

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature au poste de [GameAdmin] Répondre en citant

GG

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste de [GameAdmin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange