fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelium

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement GM Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel IG Gelium
J' habite   a Ganges dans le 34 ,j'ai étais  plusieurs fois gm dans différent serveur Worl of Warcraft et Lineage 2 .
J'ai jouer 4ans a metin 2 .
Je n'aime pas les gens qui se vente et qui insulte ,je ne laisse pas passer  car je n'aimerai pas me faire insulter ou quoi que se soit donc je pense que personne aime sa ,mais je peux parfois m’énerver très vite .
Je pense que on joue pour se divertir donc je ne veut moin d' embrouille possible !!!!!!!!
Je n'ai pas de joueur préférer si un amis fait une faute je fait pas baisser les yeux.

Je pence bien me débrouiller dans le poste gm 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange