fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonball

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

Bonjour !!!! 
Je me sen capable de me présenter pour ce magnifique serveur nommé fatal-mt2 !

Tout d'abord, je me prénomme Iliès. En effet, je suis âgé de 17 ans, je suis donc né le 12 décembre 1994. Je me trouve a proximité de la ville connue nommée Marseille. De plus, j'étudie au lycée, en classe de Premiére S . 

Ma vie IRL : 

Durant ces 5 derniéres années j'ai connu cette extraordinaire jeu : Metin 2 , j'en sui devenu fan 
) ; j'ai terminer lvl 70 full +9 
Par la suite j'ai eu une envie de prolonger cette aventure notamment grace aux serveurs privés s'inspirant de Metin 2 .Durant cette expérience j'ai eu l'immense honneur d'etre Game Master , sa a permis de développé mes capacités. De ce fait j'ai de l'expérience dans ce domaine . 

Moi en réalité : 

Je suis une personne calme sympathique sérieux expérimenté intelligent 
Je sais me montrer juste quand il le faut notamment envers les personnes qui recours a de la triche pour progresser . 

Mes horaires : 

Je suis normalement disponible chaque soiré dans la semaine hormis en cas d'intense travail et de loisirs . 
Pendant les vacances je suis normalement disponible hormis vous l'avez deviner en cas de sorti de loisirs et de travail . 

Mardi soir
Mercredi aprés-midi
vendredi soir
Week End 

Voila ! 

Merci d'avoir lus ma candidature , j'espère avoir une réponse positif 

Merci d'avance d'avoir répondu et peut être m'accepter

Passer une bonne journée

Cordialement AngeDeLaMort.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonball

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

j'att une réponse du staff merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange