fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclo

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjours, J'aimerais poster ma candidature pour peut-être devenir [GM]. Voici ma candidature.

Présentation 

Je m'appelle Elona Delbarre, j'ai 18 ans et je pars sur mes 19 en Juin. J'habite dans le Nord ( Lille ). Je fais des études anglophone. Niveau Anglais je suis a peu près au niveau C1. J'ai joué pendant 5 1/2 sur de nombreux serveurs priver. 3 En tant que [GM]. Je maîtrise plutôt bien les codes Game Master et je suis très douée sur ce qui est Informatique. J'ai un très bon Français. J’essaie de ne faire aucune faute, même si quelque fois je peux en faire. Je suis équipé d'un Ordinateur Portable ASUS datée de 2011 avec Windows Seven. C'est un très bon ordinateur qui ne bug pas. Pratique pour les situations d'urgence car rien ne lag !! Je ne suis pas du genre a favoriser les joueurs que j'apprécie, le serveur est égal et les joueurs qu'il contient aussi. 

IG : Présentation: 

IG je me fais souvent appelée ' Cycloniaah '. Je n'ai pas encore de personnage sur ce jeu mais je conte bien m'en crée un !
Je suis généralement : Ninja , Assassine. Je me débrouille pas mal. ( EX : Sur mon ancien serveur j'était dans le TOP 5 avec un niveau de 252. ). 

Mes motivations sont les suivantes : 

J'aime aidé les joueurs en difficulté, leurs rendre service. Améliorer les serveurs et aussi m'améliorer dans l'informatique, car je pense que j'ai beaucoup de choses a apprendre. Je pourrais apporter du temps au Supérieur pour leurs faciliter la tache si ils ont des choses importantes a faire, et je suis pour ma part EXTRÊMEMENT motivée :p  

Niveau Caractère : 

Je sais distinguée le '' bien '' du '' mal ''. Je suis calme et très polie. Je ne m’énerve pas facilement ( A part quand l'on me pousse a bout ). Je ne suis pas impulsive et je réfléchie avec d'écrire. Quand il s'agit de bannir je n'hésite pas, car quand il faut le faire c'est qu'il y a une bonne raison. Je ne tolère en aucun cas le Hack et les Cheat. Les personnes qui s'en rende coupables doivent être banni. Je suis respectueuse et aussi très amical, je ne suis pas sèche, ni froide envers les joueurs, et si, j'avais la chance d'être [GM] je ne prendrais en aucun cas les joueurs pour des minables. 

Mes horaires sont les suivantes :

Périodes Scolaires : 

Lundi : 18h - 02h30
Mardi : 18h - 02h30
Mercredi : 12h30 - 00h30
Jeudi : 18h - 02h30
Vendredi : 17h - L'heure que je veux.
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Petites Vacances : 

Tout le temps mais peut-être indisponible parfois.

Grandes Vacances : 

Imprévisibles. Mais généralement tout le temps  Very Happy   

J'espère que vous prêterez attention a ma Candidature.

Merci de vôtre attention.

Cordialement, 

Cyclo.  Smile

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange