fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono68

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjours a toutes et tous , je poste ma candidature en tant que GameMaster .

Mon nom Irl Renaud.
J'ai 17 ans bientôt 18 ans . J'habite dans le 68 en Alsace près de Colmar.

Alors tout a commencé pour moi par le metin français , j'y ai jouer pendant deux ans , j'avais un personnage level 62 nommé Mynphe c'était une G mental royaume sinshoo et ainsi passer royaume jinno par le billet de l'item shop qui était chère ... ><, après cela j'ai entendu parlé des serveur privée ... j'avais commencé par les serveur hamachi, j'ai ainsi continué par les serveur no IP qui sont bien plus pratique, je m'y senti aisé dans les serveurs privée.
Avec l'expérience du jeu et quelques recherches approfondîtes sur internet j'ai avec mon meilleur amis irl crée un serveur  sous hamachi qui n'a pas très bien marcher car je ne disposai pas de beaucoup de RAM et de temps pour m'en occuper donc je l'ai supprimé.
Je suis un jour tombé sur un serveur  au quel j'y ai mis un peut du mien pour faire fonctionné virtual pc , pour me remercié le GA ma donc pris en tant que SGM , bon cela date de 5 mois a peut près, après j'ai abandonné l'idée de passer GM car j'avais un examen a passer (B.E.P) Électrotechnique.
Quand je l'avais enfin passer le serveur a été supprimé .

Mes défaut:

-Mes défaut en ce qui concerne l'IG c'est la patiente je n'aime pas beaucoup me répété sinon mes autres défaut ne touche pas l' IG.

Mes qualité:

- Sans m'en venté je suis agréable , Je sais agir quand il faut , pour ce qui est le règlement GM je le connais quasiment par cœur. J'ai aussi beaucoup d'humour je peut détendre les joueur sans leur infligé un stresse et jouer convenablement a IMperialMt2.

Mes Loisirs :
- Je touche beaucoup en informatique je ne suis pas un professionnelle mais je sais m'y prendre.
- Je pratique la guitare électrique.
- Je fait du tennis.

J'ai une motivation a en coupé le souffle pour devenir membre du staff des [GM], je souhaite intégrée cette fonction car c'est tout moi , pratiqué la sympathie , aider , jouer est ma grande passion étant déjà SGM , les joueur m'appréciait j'était simple , naturel , je ne jouait aucun rôle de "policier" , je sanctionnai lorsque qu'il le fallait.

Pour ce qui est commande GM j'ai mon dossier texte avec toutes les commandes.

Mes horaires de connexion  ; Lundi 11h a 1h ( du matin)
                             Mardi  11h a 1h
                             Mercredi 11h a 1h
                             Jeudi 11h a 1h
                             Vendredi 11h a 1h
                             Samedi 11h a 1h
                             Dimanche 11h 1h

Voila l'ensemble me concernant .

Cordialement Renaud .

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange