fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [GM] ou [GF] ou [GA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamestar789

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] ou [GF] ou [GA] Répondre en citant

Bonjours a tous,

J'ai découvert le serveur il y a peu prés 30 minute,Cependant sa va faire plusieurs jours que je cherche

un serveur ou je pourrais être [GM] , [GT] ou même [GF].

Ma présentation dans la vraie vie (IRL)

Je m’appelle Lucas,j'ai 15 j'habite dans le Nord de la France 

Je suis en 2nd BAC pro ELEEC .Je joue a Metin2 depuis 2 ans environ.

Comme a peu prés tous le monde j'ai commencer sur l'officiel et je suis partie pour les serveur privée 

Mets compétence :

-J'ai déjà réussi a crée moi même un serveur privée qui tournais sous hamachi, malheureusement

vue que je ne peut pas payer un hébergeur et que je ne pourrais laisser mon ordinateur 24H sur 24 

j'ai donc abandonner mon projet.

-J'ai déjà aussi étais [GM] sur un serveur privée pendant les grande vacances de l'année dernières,

il recruter un [GM] pour les vacances car tous le monde étais partie ... Ont étais a deux a gérer le 

serveur a se moments la .

-J'avait crée un Forum que je n'est pas supprimer je vous laisse le regarder 

http://bloodragemt2.superforum.fr/ 

Pourquoi je voudrais être [GM]

-J'aimerais bien être GM sur votre serveur car il a pas mal de monde 

et vue qu'il y a du monde et il y a des personne a aider .J'aime bien aider

les joueurs quand je le peut,j'aime pas tros BANNIR des joueurs,mais bon 

quand il faut le faire,il faut le faire  Sad

Je pense qu'un GM et plutôt la pour aider les joueurs que de les enfoncer ...

Pourquoi vouloir devenir [GF]