fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [GM] ou [GF] ou [GA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamestar789

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] ou [GF] ou [GA] Répondre en citant

Bonjours a tous,

J'ai découvert le serveur il y a peu prés 30 minute,Cependant sa va faire plusieurs jours que je cherche

un serveur ou je pourrais être [GM] , [GT] ou même [GF].

Ma présentation dans la vraie vie (IRL)

Je m’appelle Lucas,j'ai 15 j'habite dans le Nord de la France 

Je suis en 2nd BAC pro ELEEC .Je joue a Metin2 depuis 2 ans environ.

Comme a peu prés tous le monde j'ai commencer sur l'officiel et je suis partie pour les serveur privée 

Mets compétence :

-J'ai déjà réussi a crée moi même un serveur privée qui tournais sous hamachi, malheureusement

vue que je ne peut pas payer un hébergeur et que je ne pourrais laisser mon ordinateur 24H sur 24 

j'ai donc abandonner mon projet.

-J'ai déjà aussi étais [GM] sur un serveur privée pendant les grande vacances de l'année dernières,

il recruter un [GM] pour les vacances car tous le monde étais partie ... Ont étais a deux a gérer le 

serveur a se moments la .

-J'avait crée un Forum que je n'est pas supprimer je vous laisse le regarder 

http://bloodragemt2.superforum.fr/ 

Pourquoi je voudrais être [GM]

-J'aimerais bien être GM sur votre serveur car il a pas mal de monde 

et vue qu'il y a du monde et il y a des personne a aider .J'aime bien aider

les joueurs quand je le peut,j'aime pas tros BANNIR des joueurs,mais bon 

quand il faut le faire,il faut le faire  Sad

Je pense qu'un GM et plutôt la pour aider les joueurs que de les enfoncer ...

Pourquoi vouloir devenir [GF]

Comme vous avez pu le voir je c'est crée un Forum (basique) mais je trouve qu'il est pas tros

mal fait,aprés c'est a vous de juger  Mr. Green .J'aimerais bien être [GF] car sa ferait passer le temps

quand je n'est absolument rien a faire et que je m’ennuie a mourir devant mon ordinateur.

Pourquoi vouloir devenir [GA]

Alors la c'est simple vue que le poste [GA] c'est comme si c'étais un [GM] et un [GF]

et vue que j'aimerais bien être un des deux,pourquoi pas ne pas être les deux en même temps ?

comme je les dit juste avant si je veut devenir [GA] c'est principalement par ce que j'aime bien 

aider les joueurs même si parfois c'est compliquer  Wink

et la seconde chose,moins importante mais bon serait de me faire passer le temps  Mort de Rire  

Mets Horaires de connexion:

Le Lundi et le Jeudi Malheureusement je ne pourrais pas souvent me connecter ses jours la

Mais je vais me ratrapper après x)

Mardi: 19H a 22H

Mercredi : Toute la journée ( je ne rigole pas quand je dit toutes la journée )

Jeudi de 19H a 22H

le Week-end Toute la journée (encore une fois je ne rigole pas quand je dit toutes la journée )

Pendant les vacances,c'est simple je suis connecter  12H par jour et cela tous les jours.

J'ai Skype mais pas de micro.

Voila voila j'ai a peu prés tous dit,en espérant vous avoir convaincu .

Cordialement : gamestar789

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange