fatal-mt2 Index du Forum

fatal-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minidakar

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Bonjour je me présente , je m'appel Mathieu LEFEBVRE j'ai 14 ans , 

Bonjour à vous tous , certain me connaisse et d'autre pas ,  donc je  vait commencer par présenté mon personnage ^^ , 

Nom: Minidakar       Classe: Guerrier          Niveaux: 135   

C'est vraix que mon niveaux et bat , met c'est pas le lvl qui conte :p , j'ai beaucoup d'expérience dans metin , oui car ça va faire déjà 6 ans que j'ai commencer à 

jouer , j'ai fait 2 ans de metin fr , et 4 ans de serveur privé , j'ai étais choisi dans deux serveur pour être [GM] et [SGM] met les serveur ont étais attaqué. Donc je me 

suit mi à chercher d'autre serveur , met hélas j'en n'est pas trouvé  , juste y'a 3 semaine environ , je me suit arrêter sur FatalMT2 , et comme tout le monde j'ai crée 

un compte et j'ai  regarder comment étais les joueur , et il parue que c'étais des chic type ^^ , et les  niveaux mon beaucoup plus , les nouvelle arme , donc j'ai 

décider de rester sur le serveur , pour avoir l’espoir de redevenir [GM] Smile et aider à nouveaux les personnage comme je l'aime . 

Merci d'avoir lut ceci et bon jeux à vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal-mt2 Index du Forum -> fatal-mt2 -> RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange